Romain N.
J'ai déclaré une mauvaise installationde la part de ...
J'ai déclaré une mauvaise installationde la part de vos équipes, pour les 3 appareils je me suis déplacéz a 2 reprises dans le magassin de la défense et rien. Les appareils sont toujours mal installés depuis plus d'un an. Scandaleux !!! On essaye de favoriser le commerce français et on a que de la m... !!!
Expérience prouvée le 10/12/2024
Cet avis intitulé « J'ai déclaré une mauvaise installationde la part de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.