Salvador S.
J’ai demandé l’échange de mes écouteurs et le technicien ...
J’ai demandé l’échange de mes écouteurs et le technicien ne m’a pas remplacer les écouteurs car j’ai ouvert le pack et l’échange ne pouvait pas être possible. Du coup, j’en ai acheté un autre dans une autre enseigne et je ne reviens plus chez Darty.
Expérience prouvée le 10/04/2023
Cet avis intitulé « J’ai demandé l’échange de mes écouteurs et le technicien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.