Christine C.
J'ai depuis toujours eu de l'électroménager NEFF car ...
J'ai depuis toujours eu de l'électroménager NEFF car robuste et fiable. Mais la qualité semble être altérée sur le micro-ondes et le four que j'ai achetés l'année dernière. La porte ne s'ouvrant pas de manière mécanique mais électronique ne s'ouvre parfois pas, car il y a comme un "bug". Et malheureusement, je n'ai pas eu le choix de la couleur au moment de l'achat car il n'y avait que des "combos" (micro-ondes + four) en noir, et c'est extrêmement salissant. Bref, je suis déçue.
Expérience prouvée le 30/01/2023
Cet avis intitulé « J'ai depuis toujours eu de l'électroménager NEFF car ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.