Lire tous les avis Darty Darty

J'ai deux plaintes concernant SAV déplorable :

J'ai deux plaintes concernant SAV déplorable :
(1) J'ai acheté un frigo, garanti normalement 2 ans. J'ai payé un surcoût pour 5 ans de garanti supplémentaire. Puis j'ai reçu par courriel un résumé de la garanti, où la date d'expiration était la date de l'achat plus deux ans. J'ai demandé une explication par courriel. Pas de réponse. Relance. Toujours pas de réponse.
(2) J'ai acheté un PC de bureau "Tout-en-un" marque ASUS (modèle à éviter). Garanti deux ans. Avant l'expiration, j'ai ramené le PC pour réparation sour garantie suite à l'apparition d'un problème d'écran. Une partie de l'écran était illisible (mais je pouvais toujours utiliser le PC). Darty a refusé la réparation citant impact écran. Cet écran n'a pas subi d'impact et n'a aucune trace d'impact. J'ai refusé de payer plus de 200 € pour réparation, par principe mais aussi parce que acheter encore un écran susceptible de durer moins de deux ans me semblait sans intérêt. Le PC m'a été rendu, maintenant totalement HS. Donc un aller-retour Darty a suffi pour multiplier les dégâts par 10. Serait-ce Darty qui transporte mal les produits ? Ou serait-ce, comme je le pense, parce que le produit est hyper-fragile et pas adapté à un service normal (donc défectueux et réparable sous garantie) ?
Pour moi c'est clair, je n'achète plus jamais chez Darty et plus jamais chez Asus.

Par Nicholas il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2023

Cet avis intitulé « J'ai deux plaintes concernant SAV déplorable : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus