Cristina L.
J'ai été très mal conseille. Je voulais un apirateur ...
J'ai été très mal conseille. Je voulais un apirateur sans sac puissant au niveau de l'aspiration. Mon choix se tournait vers un miel ou un dyson et on a réussi à me convaincre de la puissance de ce modèle soit disant équivalent et en promotion. Quand j'ai voulu l'échange cela m'a été refusé.
Grosse déception je ne conseil pas
Expérience prouvée le 24/11/2024
Cet avis intitulé « J'ai été très mal conseille. Je voulais un apirateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.