Stelingis S.
J’ai eue des problème avec la poignée car j ai un doit ...
J’ai eue des problème avec la poignée car j ai un doit casser je l ai ramener le lendemain ont a pas voulu me le reprendre a cause d hygiène alors que l avais juste sortie de la boite et branche pour l essayer je l ai donner a mon fils je n achète plus chez Darty pour cause d hygiène surtout le recyclable
Expérience prouvée le 29/01/2025
Cet avis intitulé « J’ai eue des problème avec la poignée car j ai un doit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.