Celine R.
J'ai fait le tour du monde en sa compagnie, je l'ai ...
J'ai fait le tour du monde en sa compagnie, je l'ai trouvé extra, bien mieux qu'un téléphone mais j'ai acheté un zom grand angle pour plus de confort, pratique,léger, utile dans chaque situation mais acheté des batteries en plus car trop faible pour de longs voyages, je recommande pour les débutant.
Expérience prouvée le 25/05/2023
Cet avis intitulé « J'ai fait le tour du monde en sa compagnie, je l'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.