Lire tous les avis Darty Darty

j'ai fait un abonnement sur darty max y'a de ...

j'ai fait un abonnement sur darty max y'a de cela 3 mois je dépose un sèche cheveux a darty chambray les tours 37300 OK après 3 a 4 semaines voila de retour réparé je me présente a l’accueil service après vente je présente mon document il me ramène
le sèche cheveux et me demande 89 € je lui demande pourquoi ? il veut rien savoir je lui passe la hotline il veut même pas leur parler la hotline disent vous payer rien et lui me demande 89 € a ce jour mon sèche cheveux il est toujours chez eux a chambray les tours
qui peut m'aidez a m'en sortir de ce labyrinthe mon abonnement court toujours et il veulent pas me rendre mon sèche cheveux pire encore il veulent rien réparer de plus a qui je doit m'adresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours aidez moi mon numero 0615179980

Par Rachid yahiatene il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/01/2024
Achetez vous un sèche cheveux ailleurs et foutez le camp de chez Darty.
Par Bernard LAFITE il y a 3 mois

Cet avis intitulé « j'ai fait un abonnement sur darty max y'a de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus