Moncef C.
J'ai remis l'aspirateur au sav le 4 Novembre pour échange ...
J'ai remis l'aspirateur au sav le 4 Novembre pour échange de la brosse qui n'est pas encore effectué. On vient de m'indiquer que ce sera le 24 décembre
Je peux vous faire cadeau de cet aspirateur.
De toute façon il n'est plus question d'acheter chez Darty.
e 4 novembre
Expérience prouvée le 08/11/2024
Cet avis intitulé « J'ai remis l'aspirateur au sav le 4 Novembre pour échange ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.