MARC
J'ai testé plusieurs modes et programmes de cuisson ...
J'ai testé plusieurs modes et programmes de cuisson qui m'ont tous donné satisfaction (étuve, sous vide, basse température, décongélation, chaleur tournante, grille, pasteurisation………………). J'apprécié également le nettoyage vapeur bien plus écologique que le nettoyage pyrolyse. La sonde me permet de cuire le poisson à la perfection. Le réchauffage des plats est parfait.
Expérience prouvée le 13/04/2023
Cet avis intitulé « J'ai testé plusieurs modes et programmes de cuisson ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.