Amelie L.
J'ai une ancienne cuisine Ikea Faktum et donc je n'avais ...
J'ai une ancienne cuisine Ikea Faktum et donc je n'avais le choix qu'entre deux modèles de réfrigérateurs encastrables, la vendeuse m'a orientée vers celui-ci (qui était le moins cher des deux) et il s'avère que c'est bon frigo, pas bruyant, le design intérieur est ok, j'aurais préféré deux tiroirs à légumes au lieu d'un mais c'est un petit détail. L'installation par Darty était nickel.
Expérience prouvée le 10/12/2024
Cet avis intitulé « J'ai une ancienne cuisine Ikea Faktum et donc je n'avais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.