Jean-charles C.
J'ai usé plusieurs cafetières, et c'est celle que je ...
J'ai usé plusieurs cafetières, et c'est celle que je préfère. Très simple à utiliser et à programmer. Entretien très facile avec un pinceau humide, mais peu de salissures.
A noter cependant : le réservoir est difficile à remplir avec la verseuse, et des gouttes d'eau coulent sur l'arrière du réservoir quand on ouvre le couvercle.
Expérience prouvée le 10/02/2023
Cet avis intitulé « J'ai usé plusieurs cafetières, et c'est celle que je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.