Anna L.
Jamais pu utiliser le four traditionnel ni le livreur ...
Jamais pu utiliser le four traditionnel ni le livreur ni la notice ne m ont pas permis de le faire fonctionner, tres lourd pour le transporter .appareil pas tres performant .Tres déçue.
Expérience prouvée le 25/03/2023
Cet avis intitulé « Jamais pu utiliser le four traditionnel ni le livreur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.