Francois guy B.
Je 'ai pratiquement pas réussi à m'en servir. La notice ...
Je 'ai pratiquement pas réussi à m'en servir. La notice livrée avec l'appareil ne permet pas de comprendre les indications sur la camescope, et j'ai demandé à plusieurs reprises la notice complète en 250 pages sur internet (123 notice) et elle ne m'a jamais été envoyée
Expérience prouvée le 23/05/2024
Cet avis intitulé « Je 'ai pratiquement pas réussi à m'en servir. La notice ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.