Guy S.
Je l'ai acheté pour faire des frites et elles sont ...
Je l'ai acheté pour faire des frites et elles sont vraiment très mauvaises, ça ne ressemble en rien à des frites et encore si c'était bon mais ce n'est pas le cas. (Avis des 4 personnes de la maison). Rien de tel que des frites classiques !
Je cherche à le revendre. Une grosse déception !
C'est un appareil de surcroit très volumineux.
Expérience prouvée le 22/11/2024
Cet avis intitulé « Je l'ai acheté pour faire des frites et elles sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.