Marie H.
Je l’ai acheté pour son design assorti au reste de ...
Je l’ai acheté pour son design assorti au reste de mes petits appareils électroménager
Sa puissance est forte il faut le régler sur la position la plus faible avec le bouton central toast
D ailleurs le bouton central toast s éclaire de temps en temps sans pain à l’intérieur et je n’ai pas pu trouver d explication sur la doc ni auprès des vendeurs
Expérience prouvée le 10/04/2025
Cet avis intitulé « Je l’ai acheté pour son design assorti au reste de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.