La pironnais E.
Je l’utilise très peu. Moins de 10 utilisations . Le ...
Je l’utilise très peu. Moins de 10 utilisations . Le câble est court. Le réservoir de petite capacité . Et il n’est pas très puissant, je finis finalement par prendre le fer.
Expérience prouvée le 05/10/2024
Cet avis intitulé « Je l’utilise très peu. Moins de 10 utilisations . Le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.