Francois B.
Je me félicite de mon choix ! La réussite est toujours ...
Je me félicite de mon choix ! La réussite est toujours au rendez-vous.
Sans doute d'abord parce que les fonctions proposées (programmation, horloge, ventilation) sont faciles à utiliser (sauf peut-être rôtisserie) et aussi parce que les réglages de température sont précis et fiables.
Au final on se lance dans les différentes recettes possibles sans hésiter et on obtient toujours une cuisson parfaite
Expérience prouvée le 25/01/2023
Cet avis intitulé « Je me félicite de mon choix ! La réussite est toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.