Raphael R.
Je ne fais aucune bonne pub à Darty
Je ne fais aucune bonne pub à Darty
Je suis déçu
Vous êtes des menteurs injoignables et c’est inadmissible.
J’attends vos excuses et encore votre bon d’achat promis. J’ai eu 50 personnes au tél. dépensé une fortune en téléphone.
Je n’ai pas fait de post Fb par respect à un directeur que je trouve professionnel.
Bref je vais pas continuer.
Expérience prouvée le 01/02/2025
Cet avis intitulé « Je ne fais aucune bonne pub à Darty » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.