Sandrine D.
Je ne l utilise plus car la seule bouteille de gaz ...
Je ne l utilise plus car la seule bouteille de gaz qui tenait ,c était celle vendu avec la machine . Depuis , pas assez de bulle et la bouteille se vide à une vitesse. Pas rentable
Expérience prouvée le 23/06/2024
Cet avis intitulé « Je ne l utilise plus car la seule bouteille de gaz ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.