Sylvain B.
Je ne l'ai pas utilisé longtemps car les dosettes en ...
Je ne l'ai pas utilisé longtemps car les dosettes en plastique font beaucoup de déchets, et pour les saveurs chocolat c'est vraiment pas bon, je me suis acheté une senseo à la place meilleu café et dosettes compostable
Expérience prouvée le 28/11/2024
Cet avis intitulé « Je ne l'ai pas utilisé longtemps car les dosettes en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.