Fatima M.
Je ne me suis jamais servi de mon casque car je ne ...
Je ne me suis jamais servi de mon casque car je ne suis jamais arrive a me connecter avec ma TV qd j zi fais appel a DARTY d'ailleurs le prix de l appel est tres cher l équipe m a gentiment rit au nez quel dommage car je paie tous les mois pour la DARTY MAX la 1ere
Expérience prouvée le 08/11/2024
Cet avis intitulé « Je ne me suis jamais servi de mon casque car je ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.