Benoit L.
Je ne recommande pas. Les commandes tactiles sont extrêmement ...
Je ne recommande pas. Les commandes tactiles sont extrêmement capricieuses. Parfois il est tout simplement impossible d'activer la fonction boost. La zone entre les 2 foyers qui sont censés faire un seule grand foyer n'est pas une vraie zone de chauffe, c'est simplement une option qui permet de piloter les 2 foyers avec un seul bouton. Du coup la fonction est inutile et on se retrouve avec 4 foyers ce qui empêche d'utiliser des pleins casseroles ou poeles en même temps.
Expérience prouvée le 28/01/2025
Cet avis intitulé « Je ne recommande pas. Les commandes tactiles sont extrêmement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.