Michelle C.
Je ne suis pas satisfaite de ce produit .Pour moi sa ...
Je ne suis pas satisfaite de ce produit .Pour moi sa seule qualité est d etre silencieux .
Il ne lave pas boen du tout quelque soit le programme zt impossible de faire le programme eco car c est la cata .
Quant aux couverts c est vraiment pas pratique .
Donc tres insatisfaite
Expérience prouvée le 22/11/2024
Cet avis intitulé « Je ne suis pas satisfaite de ce produit .Pour moi sa ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.