Jean paul G.
Je ne suis pas très content du produit. La fonction ...
Je ne suis pas très content du produit. La fonction "rapide" ne l'est pas vraiment, le revêtement rend le nettoyage difficile, des traces de cuisson certainement dues à la chaleur persistent. Je précise que nous sommes très précautionneux...
Expérience prouvée le 05/12/2024
Cet avis intitulé « Je ne suis pas très content du produit. La fonction ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.