Aime B.
Je possédais une plaque Sauter qui est tombée en panne ...
Je possédais une plaque Sauter qui est tombée en panne et je me suis rabattu sur la Proline que je vous ai acheté. Titulaire d'un contrat DARTY réparations - La plaque Sauter a été dépannée et je me suis empressé de la remettre en place - La Proline trône dans mon garage et j'espère ne pas en avoir de nouveau besoin.
Reproches - Manque de puissance et bruyante. Cuisson non constante - par à-coups - cycle sonore répétitif au fil de ces à-coups.
Expérience prouvée le 26/10/2024
Cet avis intitulé « Je possédais une plaque Sauter qui est tombée en panne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.