Publiez votre avis sur Darty en quelques instants

Je recommande Darty Cuisine à Servon

Avis publié par Michel91800 il y a 3 semaines
Je tiens à remercier la qualité d’ecoute, le professionnalisme, et la réactivité du Magasin Darty à Servon et plus particulièrement la conseillère Stéphanie qui nous as recu ma femme et moi.
Très a l’écoute, souriante, rdv agréable et à l´aise très rapidement .
Nous avons obtenu la cuisine dont nous rêvions pour un prix très compétitif par rapport aux concurrents.
Nous avons été très bien conseillé par cette vendeuse qui pratique son métier avec plaisir et cela se ressent immédiatement , de nos jours cela devient rare. Les délais ont été tenue, travail de pose impeccable et très soigné exécuter par M.Vien qui est d’une extrême gentillesse. Nous sommes très heureux et très satisfait. Encore merci.
Je recommande vivement !

Cet avis intitulé « Je recommande Darty Cuisine à Servon  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus