Lire tous les avis Darty Darty

Je recommande Darty Cuisine à Servon

Je tiens à remercier la qualité d’ecoute, le professionnalisme, et la réactivité du Magasin Darty à Servon et plus particulièrement la conseillère Stéphanie qui nous as recu ma femme et moi.
Très a l’écoute, souriante, rdv agréable et à l´aise très rapidement .
Nous avons obtenu la cuisine dont nous rêvions pour un prix très compétitif par rapport aux concurrents.
Nous avons été très bien conseillé par cette vendeuse qui pratique son métier avec plaisir et cela se ressent immédiatement , de nos jours cela devient rare. Les délais ont été tenue, travail de pose impeccable et très soigné exécuter par M.Vien qui est d’une extrême gentillesse. Nous sommes très heureux et très satisfait. Encore merci.
Je recommande vivement !

Par Michel91800 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/11/2019
Je ne sais pas encore si je vais choisir cette enseigne pour ma cuisine mais une chose est sûre, si mon choix se porte sur eux, ce sera en grande partie grâce à Stéphanie, leur conseillère. Elle est topissime. Elle vous fait vivre chaque moment en étant privilégié et vous avez l'impression d'être déjà dans votre cuisine. Elle vous conseillère en suivant vos idées, vos envies, votre budget. Je recommande également
Par Mariela il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je recommande Darty Cuisine à Servon  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus