Ecaterina S.
Je regrette cet achat. Il n’y a pas eu une seule fois ...
Je regrette cet achat. Il n’y a pas eu une seule fois où la vaisselle est ressortie propre, sans résidus de saleté. Je nettoie le filtre après chaque lavage, je change de produits, mais le résultat est toujours le même.
Avant, j’avais un lave-vaisselle Samsung et je n’ai jamais eu ce genre de problème.
Expérience prouvée le 12/12/2024
Cet avis intitulé « Je regrette cet achat. Il n’y a pas eu une seule fois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.