Isabelle F.
Je regrette cet achat. Le frigo perd énormément d'eau, ...
Je regrette cet achat. Le frigo perd énormément d'eau, à l'intérieur. Apparemment, c'est normal. J'ai dû mettre des éponges absorbantes sous le bas à légumes. Et essorer une fois semaine. Quand je pars un moud en congé, j'ai plein d'eau dans la cuisine. J'aurais du me faire rembourser à l'époque, surtout que cela avait été signalé par les consommateurs
Expérience prouvée le 15/04/2023
Cet avis intitulé « Je regrette cet achat. Le frigo perd énormément d'eau, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.