Sabrina C.
Je regrette cette achat. Elle chauffe le bas de mon ...
Je regrette cette achat. Elle chauffe le bas de mon l'intérieur de mon meuble ou elle est encastrée. Elle s'était tous seul et seul bloqué en sécurité tous le temps c'est fatiguant. Donc on prend du temps a la rallumé complètement.
Expérience prouvée le 27/11/2024
Cet avis intitulé « Je regrette cette achat. Elle chauffe le bas de mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.