Beatrice L.
Je regrette l'achat de ce combiné. Manque de puissance, ...
Je regrette l'achat de ce combiné. Manque de puissance, hormis les plateau tournant pas de possibilité de poser une grille, le tableau d'affichage n'est pas lisible pour les gens âgés. Contraste caractères/fond top sombre. Je dois utiliser une lampe. Notice d'emploi absolument pas explicite. Sans être une spécialiste j'aurais fait beaucoup mieux.
Expérience prouvée le 30/10/2024
Cet avis intitulé « Je regrette l'achat de ce combiné. Manque de puissance, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.