Michèle D.
Je regrette mon achat. Je ne me sers pas de l’essorage ...
Je regrette mon achat. Je ne me sers pas de l’essorage 1200tours, on ne peut pas changer le programme en cours de route et lors de l’essorage l’abattant se soulève et fait beaucoup de bruit. J’aurais dû prendre la marque Darty. Dommage pour moi!!!
Expérience prouvée le 17/03/2025
Cet avis intitulé « Je regrette mon achat. Je ne me sers pas de l’essorage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.