Anais D.
Je suis assez déçu de cette achat, à l’heure actuelle ...
Je suis assez déçu de cette achat, à l’heure actuelle il fonctionne encore mais il n’aspire pas beaucoup, ça ne tient pas vraiment la charge. Il aspire mais sans plus.
Expérience prouvée le 03/10/2024
Cet avis intitulé « Je suis assez déçu de cette achat, à l’heure actuelle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.