Delphine G.
Je suis assez déçue par cet aspirateur. Pourtant j'étais ...
Je suis assez déçue par cet aspirateur. Pourtant j'étais une inconditionnelle des aspi Hélios. J'ai dû recoller pas mal d'éléments à la colle néoprène, car ça partait en morceaux. Il n'est livré qu'avec un accessoire dont il faudra m'expliquer l'utilité. Comparé aux accessoires des précédentes version que j'ai heureusement gardés, il n'est pas maniable. Le tube métallique se détache de la trompe toutes les deux minutes quand j'aspire. Donc très déçue !
Expérience prouvée le 07/01/2025
Cet avis intitulé « Je suis assez déçue par cet aspirateur. Pourtant j'étais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.