Mohamed N.
Je suis déçu de ce produit pour le prix dont j’ai acheté, ...
Je suis déçu de ce produit pour le prix dont j’ai acheté, et en pensant que la marque était une marque de qualité GT, obligé de la changer deux fois en un an, les écouteurs ne marchent pas ou marchent quand il veut, je suis vraiment déçu car pour moi pour le prix ça aurait été un vrai produit de qualité. Merci
Expérience prouvée le 23/11/2024
Cet avis intitulé « Je suis déçu de ce produit pour le prix dont j’ai acheté, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.