Michele M.
Je suis déçue de mon robot,il lui faut plus de 2 jours ...
Je suis déçue de mon robot,il lui faut plus de 2 jours pour se recharger, la batterie a était changée mais c'est pareil,
le réservoir de poussiere est trop petit, l'appareil est trop bruyant, de plus par moment il part la nuit, il fait rarement la cuisine qui est pourtant en prolongement de la salle, sur cet appareil j'avais un système pour laver, mais cela ne lave rioen, car il n'y a pas de vapeur, le vendeur du magasin de Darty m"a conseillé de le retirer,je dois le rapporter encore une fois à votre magasin,
Expérience prouvée le 11/10/2024
Cet avis intitulé « Je suis déçue de mon robot,il lui faut plus de 2 jours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.