Sandrine N.
Je suis déçue la trappe de capsules lave vaisselle ...
Je suis déçue la trappe de capsules lave vaisselle ne s’ouvre plus au lavage, obligée de mettre la capsule avec les couverts. Il sèche mal la vaisselle et ne lave plus très bien alors que nous l’entretenons correctement, nettoyage tous les mois. La connexion wifi est elle aussi défaillante. Bref pas top
Expérience prouvée le 30/09/2024
Cet avis intitulé « Je suis déçue la trappe de capsules lave vaisselle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.