Anita D.
Je suis déçue par ce lave vaisselle, la vaisselle sort ...
Je suis déçue par ce lave vaisselle, la vaisselle sort toute blanche et grasse malgré les réglages en fonction de la fureté de l’eau. Le panier de rangement est léger.
Expérience prouvée le 28/04/2023
Cet avis intitulé « Je suis déçue par ce lave vaisselle, la vaisselle sort ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.