Alison J.
Je suis extrêmement déçu. On m’avait en magasin que ...
Je suis extrêmement déçu. On m’avait en magasin que je pouvais l’utiliser en même temps qu’il charge et finalement il ne charge pas si je l’utilise en même temps. De plus il ne lisse pas bien les cheveux. Je regrette mon choix
Expérience prouvée le 29/11/2024
Cet avis intitulé « Je suis extrêmement déçu. On m’avait en magasin que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.