Laure C.
Je suis extrêmement déçue par cet appareil. Il n'a ...
Je suis extrêmement déçue par cet appareil. Il n'a pas vraiment les fonctions d'une centrale vapeur mais plutôt d'un fer à repasser avec un gros réservoir. Il faut mettre la puissance maximale pour qu'il commence à ressembler un peu à une centrale vapeur. Il est impossible de le poser simplement sur son socle et il n'est pas possible de le poser à la verticale sur la table à repasser ; il faut le remettre sur le socle et l'emboiter sur les picots ce qui n'est pas toujours aisé.
Expérience prouvée le 29/01/2025
Cet avis intitulé « Je suis extrêmement déçue par cet appareil. Il n'a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.