Philippe M.
Je suis particulièrement satisfait de cette tondeuse. ...
Je suis particulièrement satisfait de cette tondeuse. Ce que j'aime c'est le sabot ajustable, plus besoin de changer, toutes les dimensions sont à demeure sur la tondeuse , pousser le bouton pour obtenir la longueur voulue... vraiment très pratique.
Expérience prouvée le 27/04/2023
Cet avis intitulé « Je suis particulièrement satisfait de cette tondeuse. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.