Rosalia C.
je suis satisfaite, car cela me coute moins chère que ...
je suis satisfaite, car cela me coute moins chère que d 'acheter des bouteilles dans le commerce qui parfois sont plein de sel, hors cette bouteille c'est juste du gaz pour faire des bulles pétillantes avec de l'eau du robinet
Expérience prouvée le 02/03/2025
Cet avis intitulé « je suis satisfaite, car cela me coute moins chère que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.