Natacha M.
Je suis satisfaite de mon produit,
Je suis satisfaite de mon produit,
Par contre je le trouve bien trop lourd, j’ai du lui trouver une place sur mon plan de travail, à mon niveau, il est imposant et voyant tout de même.
Les moule est un peu dur a sortir quand il est chaud, je met des gants mais la préhension est plus compliquée.
Dans l’ensemble, je garde un avis positif.
Expérience prouvée le 12/01/2023
Cet avis intitulé « Je suis satisfaite de mon produit, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.