Nicolas B.
Je suis très déçu du lave vaisselle. Problème de bandeau ...
Je suis très déçu du lave vaisselle. Problème de bandeau tactile au bout de 6 mois, joint sur chariot intermédiaire de démonte régulièrement ( déjà un SAV à ce jour) et un deuxième SAV se profile pour la même problématique.
Expérience prouvée le 20/01/2024
Cet avis intitulé « Je suis très déçu du lave vaisselle. Problème de bandeau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.