Yann M.
Je suis très déçu par ce lave-vaisselle et je regrette ...
Je suis très déçu par ce lave-vaisselle et je regrette mon achat. J’ai déjà dû le faire réparer une fois à cause du bandeau de commandes. Aucun programme ne lave correctement et la vaisselle reste humide à la fin, ce qui oblige à la sécher à la main. Les paniers sont de mauvaise qualité, certaines pièces se détachent sans arrêt. Bref, ce lave-vaisselle est à fuir.
Expérience prouvée le 30/11/2024
Cet avis intitulé « Je suis très déçu par ce lave-vaisselle et je regrette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.