Tristan A.
Je suis très déçu.. rien ne vaut un bon aspirateur ...
Je suis très déçu.. rien ne vaut un bon aspirateur traîneau.
C'est suffisant pour aspirer la poussière et les poils de chien. Pour le reste, il faut mettre l'aspirateur en mode boost, ce qui le décharge en 5min.
Expérience prouvée le 17/01/2025
Cet avis intitulé « Je suis très déçu.. rien ne vaut un bon aspirateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.