Laetitia D.
Je suis très déçue du produit mais surtout parce que ...
Je suis très déçue du produit mais surtout parce que j'ai été mal conseillée...Il n'est pas possible de désolidariser l'action d'aspirer de celle de laver. Lorsque je m'en suis aperçu chez moi et après la première utilisation, j'ai rappelé Darty où je l'ai acheté mais il ne reprenne pas les articles utilisés...
Expérience prouvée le 16/01/2025
Cet avis intitulé « Je suis très déçue du produit mais surtout parce que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.