Sandrine L.
Je suis très déçue et regrette mon achat.
Je suis très déçue et regrette mon achat.
je ne peux pas diffuser de la musique depuis mon ordinateur sur cette enceinte
l'enceinte se connecte facilement à d'autres téléphones, plus que le mien :-(
Expérience prouvée le 07/12/2024
Cet avis intitulé « Je suis très déçue et regrette mon achat. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.