Guilaine L.
Je suis très déçue par ce mixeur qui fait un bruit ...
Je suis très déçue par ce mixeur qui fait un bruit particulièrement assourdissant. De plus il manque le "click" de sûreté lorsqu’on visse la partie mixeur sur la partie moteur, ce qui n’est pas rassurant car tout peut se dévisser en cours d’utilisation.
Expérience prouvée le 04/12/2024
Cet avis intitulé « Je suis très déçue par ce mixeur qui fait un bruit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.