Severine C.
je suis très mécontente de cet aspirateur, il aspire ...
je suis très mécontente de cet aspirateur, il aspire très mal !!! je suis obligée de passer plusieurs fois au même endroit pour enlever des simples miettes de pain ..... est ce normal? donc quand il y a quelque chose d'un peu plus conséquent à aspirer il faut que je passe ma brosse dessus et que j'attende
Expérience prouvée le 30/01/2025
Cet avis intitulé « je suis très mécontente de cet aspirateur, il aspire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.